Krisounours

App page
Rating
Likes Talking Checkins
1 0
About Il n'y a rien au bout de l'arc-en-ciel
Description Dans toutes les têtes depuis 2008, la crise a fini par rattraper les bisounours, les contraignant à se remettre en question, à maigrir, à se retourner, à subir des atteintes à leur personne et à leur idéal, à se raidir, à changer d’apparence et de philosophie… bref, à s’adapter. Devenus krisounours, ils affrontent la crise chacun à sa façon, tout en ayant conscience qu’il n’y a rien au bout de l’arc-en-ciel. Chassés du Jardin des Bisous, massacrés, brûlés, asphyxiés, noyés et marqués par l’échec des crises politique, financière, de l’Etat et de la trentaine, ils demandent asile à la Kufa pour y résider. Bien que retombés sur terre assez
violement, ils n’ont rien perdu de leur esprit de solidarité et de leur envie de partager de bons moments ensemble. Malgré leur désenchantement et la perte de leur foi en l’avenir, ils s’efforcent de retrouver la joie de vivre et leur forme et de recréer l’enivrement des jours perdus. L’ensemble des crises subies n’a fait que stimuler leur imagination, aiguiser leur créativité et renforcer leur sens de la débrouillardise.
De juin à décembre ILL et les krisounours vous invitent à venir découvrir les recherches artistiques inspirées d’une interprétation originale de la crise dans un mélange de genres et d’expressions artistiques. Et surtout, ILL vous propose dans le cadre de cette résidence des krisounours un espace-temps dédié à la convivialité, à l’échange interpersonnel, au contact humain, à la fête, en dépit de la crise.
Web site http://ill.lu
Share

Reviews and rating

Avatar
Rate this app page